jeudi 29 janvier 2015

Petite présentation bête et méchante !

Il y a quelques années, je cherchais un vélo pliant qui me permettrait d'aller au boulot sans prendre ma voiture, de faire mes courses tout en faisant un peu de sport et de partir en vacances avec. Bref un vélo qui me rendrait pas mal de services ! J'ai cherché chez beaucoup de revendeurs. Après des semaines de recherches, j'ai enfin trouvé la perle rare : le Brompton.

                

Totalement satisfait de mon achat, je n'ai jamais été déçu ! J'en ai même offert un à ma femme et à mon fils de 16 ans. C'est très agréable de partir en vacances, de mettre les trois vélos dans le coffre de la voiture et de savoir que l'on va pouvoir pédaler le long de la digue pour faire une balade matinale ou pour aller au restaurant après une journée plage bien fatigante. 

Idéal pour la ville, mais aussi pour la campagne et ailleurs, le Brompton est un véritable coup de cœur. Á travers ce blog, je souhaite vous transmettre ma passion pour cet engin ! Je vais essayé de rédiger des articles régulièrement : informatifs, personnels, comiques... 


David

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire